Le Centre de Traitement AL KINDY a été crée en Août 1988,
sous l’impulsion visionnaire de ses deux médecins fondateurs, Docteur Abdellatif BOUIH et Docteur Mohamed EL MORCHID, radio-oncologues.
sous l’impulsion visionnaire de ses deux médecins fondateurs, Docteur Abdellatif BOUIH et Docteur Mohamed EL MORCHID, radio-oncologues.
Malgré les difficultés et les contraintes qui ont jalonné ce chantier, le Centre de Traitement Al Kindy a pu ouvrir ses portes, tenant ainsi son engagement vis-à-vis de tous les patients marocains et autres, cancéreux.
A cette époque, parler d’un centre privé d’oncologie au Maroc relevait d’une utopie tant le projet était innovant au niveau national, que ce soit sur le plan médical que sur l’ampleur des investissements à apporter, sans oublier qu’à cette époque le mot « cancer » était encore tabou et faisait obstacle à toute personne collaborant de près ou de loin avec les deux médecins.
Ce premier établissement privé d’oncologie au Maroc et en Afrique (en dehors de l’Afrique du Sud) s’est toujours positionné en leader, en proposant à ses patients un plateau technique de dernière génération et une équipe médicale, paramédicale et administrative constamment à leur écoute, leur offrant une prise en charge de qualité.
Tout au long de ces années, le Centre de Traitement Al Kindy a fait plusieurs investissements afin d’être toujours à la pointe du progrès dans le domaine de l’oncologie.
Cela lui a permis d’offrir à ses patients une structure équipée d’une technologie innovante ainsi que des prestations de qualité conformes aux normes internationales, confortant sa position de leader en oncologie dans le monde médical marocain. De part cette ambition continue et son engagement perpétuel envers la population marocaine, le Centre Al Kindy a gagné la confiance de ses partenaires nationaux et internationaux en encrant les valeurs qui lui donné naissance.
29 Août 2014
19 Septembre 2010
29 Août 2010
20 Novembre 2005
29 Août 2005
29 août 1999
29 août 1999
29 août 1999
29 août 1988